MISSINFO.TV

exemple contrat de travail lieu de travail

L`employé accepte une pause déjeuner de 30 minutes/une heure (supprimer celui qui n`est pas applicable). Les employés sont des personnes qui travaillent pour une entreprise et qui reçoivent une indemnisation pécuniaire de l`employeur en contrepartie de leurs services. Il peut comprendre des renseignements sur la rémunération (salaire), le temps de vacances, la description du poste et les fonctions, les périodes d`essai, les devoirs de confidentialité, les procédures de résiliation et les renseignements sur l`employé et l`employeur. Permanent à temps plein: un employé permanent à temps plein est quelqu`un qui va répondre aux exigences pour les heures à plein temps et qui n`a pas de date de fin prédéterminée à son emploi. Ci-dessous nous fournissons un exemple de ce qu`un contrat de travail pourrait ressembler et quels articles devraient être inclus dans chaque contrat de travail. Toute modification apportée à cet accord ne sera valide que si elle est écrite et a été convenue et signée par les deux parties. Les employeurs comprendront souvent des clauses de non-concurrence, de non-sollicitation et de confidentialité dans leurs contrats de travail. L`employé sera rémunéré pour les heures supplémentaires au taux d`une fois et demie son salaire total, tel qu`il est énoncé à l`article 5. Après la fin de la probation, et la compagnie a décidé de continuer à employer la nouvelle location, l`employé se qualifie pour n`importe quels avantages de santé ou d`autres que d`autres ouvriers de la même nature au sein de l`entreprise reçoivent. Un contrat de travail est ce que les employeurs et les employés emploient pour énoncer clairement les droits, les responsabilités et les obligations des parties pendant la période de travaux. Un employeur peut résilier sa relation de travail avec l`employé à tout moment pendant la période probatoire sans motif et sans avoir à fournir un préavis ou une indemnité de départ.

Dans le cas où un employé est analphabète préavis peut être donné par cet employé verbalement. Ce contrat commencera on_____________and continuer jusqu`à ce qu`il soit résilié conformément à l`article 4. L`employé aura droit à tous les jours fériés officiels en plein salaire. L`employeur doit réviser le salaire/salaire de l`employé une fois par an. Chaque employé a droit à un contrat de travail, quel que soit l`industrie dans laquelle vous travaillez. Ces clauses doivent également satisfaire à certaines restrictions pour être considérées comme valides et durer généralement un laps de temps prédéterminé (par exemple 2 ou 3 ans à compter de la fin de la relation de travail). Au cours de chaque cycle de congé de maladie de 36 mois, l`employé aura droit à un congé de maladie payé égal au nombre de jours que l`employé travaillera normalement pendant une période de six semaines. Les heures de travail normales seront de _ _-2à_ _, en semaine. L`employé a droit à 21 jours consécutifs de congé payé après chaque 12 mois de service continu. Cochez les clauses applicables dans l`espace fourni). L`une ou l`autre partie peut résilier cet accord avec un préavis écrit de quatre semaines. L`employeur ne peut déduire aucune somme d`argent du salaire de l`employé, à moins que l`employé ne l`ait accepté par écrit à chaque occasion.

Confidentialité: une clause de confidentialité maintient les renseignements confidentiels sur le travail privé. Cette période est utilisée pour déterminer si l`employé s`adaptera aux objectifs de la compagnie, s`il possède les compétences nécessaires pour effectuer les tâches requises, et si l`employeur ou le gestionnaire croit qu`il est capable de faire partie de l`entreprise à long terme.

Infinite Comments - Tell Us How You Really Feel!

Comments are closed

ADVERTISEMENT

  • Follow Us

    Sounds- Listen! up