MISSINFO.TV

Modele lego ninjago

Lego Ninjago est un thème LEGO introduit en janvier 2011. Il est le premier à être basé sur Ninja depuis l`interruption du sous-thème Ninja de la ligne Castle en 1999/2000. Bien qu`il conserve certains éléments de ce thème précédent, l`une des principales différences est une histoire d`accompagnement plus détaillée, principalement soutenue par une série télévisée étroitement liée, Ninjago: Masters of Spinjitzu. Depuis le début de 2015, un magazine de 36 pages a été publié au Royaume-Uni chaque mois. Il contient une bande dessinée, ainsi que divers faits, puzzles, affiches, compétitions et autres activités. Également inclus est un cadeau LEGO gratuit, souvent une minifigure. Un certain nombre d`adaptations de jeux vidéo existent, qui ont toutes été publiées par Warner Bros. La première était les batailles de LEGO: Ninjago. Il est sorti le 12 avril 2011 sur la console Nintendo DS. Il agit comme une suite au jeu de 2009 batailles de LEGO et a été développé par Hellbent Games. Il a été suivi par Lego Ninjago: Nindroids, un jeu d`action-aventure pour la Nintendo 3DS et PlayStation Vita [11], qui a été publié le 29 juillet 2014. Il a également été développé par Hellbent Games [12]. Plus récemment, Lego Ninjago: Shadow of Ronin a été publié en mars 2015 et le jeu vidéo Lego Ninjago Movie le 22 septembre 2017.

Un livre Ninjago Brickmaster a été publié en 2011 (et républié en 2014). Ces livres comprennent des instructions pour une variété de modèles différents, ainsi que les pièces pour ces et Minifigures. De même, les livres d`activités Ninjago présentent des activités, des bandes dessinées et des histoires et comprennent une figurine. Tandis que la production du thème de LEGO et de la série télévisée sont couplées, quelques petites différences existent, plus particulièrement concernant des caractères. Un certain nombre de caractères d`émission de télévision n`ont pas été libérés sous forme de jouet physique. Divers autres ensembles ont été libérés, y compris un jeu de société du thème des jeux Lego [7] ainsi qu`un certain nombre de jouets de jeu de combat à construire. Tout cela implique de placer une figurine LEGO sur un disque tournant ou volant. La première génération de ceux-ci a été publié en 2011-12, et a incorporé un jeu de combat à deux joueurs, impliquant des échanges d`armes et de cartes. La deuxième génération est venue en 2015, et consistait en un mécanisme de Ripcord afin de lancer le cône dans l`air. La version la plus récente était en 2019. Lancée au milieu de la 2011, cette vague se compose de cinq playsets, continuant à adapter les épisodes pilotes de Ninjago: Masters of Spinjitzu.

Les frères Hageman, Dan et Kevin Hageman, qui ont écrit Lego Ninjago: maîtres de Spinjitzu et ont co-écrit l`histoire du film LEGO, ont rédigé l`adaptation cinématographique, qui comporte une nouvelle prise qui diverge de la série télévisée.

Infinite Comments - Tell Us How You Really Feel!

Comments are closed

ADVERTISEMENT

  • Follow Us

    Sounds- Listen! up